jeudi 10 septembre 2009

Séquence émotion.......






Après une journée magnifique à Venise, nous voilà repartis direction le nord de l'Italie et plus précisément la vallée de Brembana, d'où mon grand père était natif. Il était important pour nous de montrer à Milo et Dario où leur arrière grand-pére italien est né. Direction donc Bergame puis Brambilla.
Là, tout a bien changé depuis ma visite .............il y a 15 ans environs! Mais je pense quand même avoir reconnu le resto de famille. Et pleins d'enseignes affichent notre nom.
Séquence émotions pour moi avec une grosse pensée pour mon "pépé" qui nous a quitté avant de connaître Milo et Dario..

Soirée à San Pellegrino où nous sommes allés boire l'eau à la source ("et même pas gazeuse!!!!!!!!!!!!!!!!dira Milo)avec polenta et pizza pour toute la famille.

Aucun commentaire: