samedi 2 mai 2009

Et moi dans tout ça?

Alors, autant ça avait bien commencé, autant ça va plus du tout, parole de chien!
Ben oui, l'allemagne et l'autriche sont le paradis du chien: pleins de canards a pourchasser, des lacs, le Danube pour se baigner...mais la Hongrie....pff! c'est pas le pays du chien! a part quelques grenouilles, rien à me mettre sous la dent ni même de quoi courir après, pis des tiques, des tiques... du coup, bien obligé, je suis papouillé 2 voir 3 fois par jour pour éviter toute nouvelle invasion et surtout, je suis seul!
Ben oui, ici les chiens sont juste dans les cours des maisons, pour garder! personne, rien, niet, nada dans les rues! du reste les gens ici regardent mes maîtres comme des fous quand ils m'emmènent avec eux en visite et balade.. certains même s'arrêtent voir s'écartent.... pourtant je suis loin de faire peur, si?
Bon, en compensation, j'ai droit à lécher toutes les casseroles (et même celle de la daube de sanglier..)
les 2 plus petits sont plutôt sympa avec moi et quoi qu'il arrive, quitte à me coincer la tête dans la porte du fourgon(hélas véridique!), je vais faire la sieste avec eux!
coté sécurité, je garde bien le troupeau et je grogne , voir aboie, dés qu'on passe trop prés du fourgon, la nuit!
Aller, à bientot pour la suite de mes aventures, parait qu'il y a presque plus de croquettes... j'vous parlerais donc de la bouffe roumaine la prochaine fois, si on y arrive!





2 commentaires:

fofinette a dit…

bah Arsène, tu nous fait une tite dépression ????
tu pourras bientôt courir après les chevaux (enfin pas sur !)

je roise les doigts pour que les croquettes roumaines soient à ton goût !!!!!

Anonyme a dit…

coucou mon gros chien-chien! alala ils t'en font voir de toutes les couleurs hein! mon pauvre chien-chien!
je te fait d'énorme bisous!
a la prochaine!!
pauline....