dimanche 12 avril 2009

Besançon

Nous voilà donc à Besançon! et vive Mc do avec sa connexion gratuite et illimitée : je suis donc bien installé dans le fourgon pour vous donner quelques nouvelles!
ok, on est partis que depuis 2 jours mais on profite de la connexion!!!

Donc, après une nuit chez Audrey et Bouba, nous avons dormi près de Viré en Bourgogne (si, c'est le vrai nom du village), dans un coin sympa, avec table de pique-nique et forêt!
Ce matin: chasse à l'oeuf pour les zouaves! Milo a tout de suite trouvé son oeuf playmobil (ben oui, on a préféré leur prendre autre chose que du chocolat) et Dario après une hésitation a tout lâché pour courir trouver le sien! Ils étaient contents d'avoir chacun un petit personnage.

Au programme : trouver un coin pour camper ce soir près de Besançon et demain direction Mulhouse où on se posera dans un camping pour faire le plein d'eau et une lessive (et prendre une vraie bonne douche longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) avant l'entrée en Allemagne.
Nico veut aussi vérifier la boite à vitesse qui semble perdre de l'huile! on ne sait pas encore si on va aller dans un garage ou s'il regarde lui, d'où vient la fuite! en tout cas, on préfère gérer ça en France, tant qu'à faire

Milo et Dario prennent le rythme doucement, c'est un peu plus dur pour Milo semble t'il.... mais c'est normal vu son âge, il comprend plus de chose et ce qu'on quitte!
Arséne est ravi, il sort souvent et a même pu nager lors de notre halte de midi (nous, on était beaucoup moins ravi vu son état et lorsqu'il a fallu qu'il rentre dans le fourgon!)

4 commentaires:

Barbara a dit…

hihihi rien qu'en te lisant j'ai l'odeur d'Arsène dans le nez :)

Bon premier passage de frontière !

fofinette a dit…

j'ai beaucoup voyagé quand j'étais petite et je détestais passer les frontières (j'avais toujours la trouille que les douaniers nous arrêtent !) il n'y en a plus maintenant mais ça fait toujours quelquechose de changer de pays !
bonne continuation

Manu a dit…

Coucou ma belle

Oh zut la boite de vitesse,j'espère que c'est rien de grave.
Profitez bien de votre voyage et mettez nous en pleins les yeux avec vos photos.

Bisous à vous 4 et caresse à Arséne.

Manu

Anonyme a dit…

Bon voyage ...
MANU FAURE