samedi 25 avril 2009

Vienne




Bon après réflexion , on est allé voir Vienne!On a laissé Arséne et le camion au camping et on a pris bus et métro, à la plus grande joie des zouaves!
et on a eu de la chance: grand grand beau temps (faut dire que depuis une semaine, nous sommes en short et t shirt!)et la fête à Vienne pour fêter l'europe! Donc, une ville déjà magnifique, embellie par la musique, les décorations!
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une pause repas vite fait à 15h, on s'est offert une magnifique glace! ici il y en a de partout, pas cher et enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

On rentre juste, et on en a plein les chaussures! Les petits ont été supers car malgré beaucoup de marche et pas de sieste, ils ont été quasi-impeccable!


Demain, nous partons direction la Hongrie!Je trouve que Milo et Dario se font trés bien à ce voyage finalement! Milo me demande sans cesse de dire des mots en allemands et s'éclate à me parler allemand, et, à part sa phrase fétiche du matin"on est où lààààààààà, maman!?" il semble être de nouveau le zouave sympa que l'on connaît!ça y est, je crois que le plus dur, coté adaptation est fait!
Dario est toujours aussi coquin et vif........pas de souci!

2 commentaires:

sabine a dit…

elle me donne envie la glace de nico hum :-)
pour les enfants j'étais persuadée qu'ils s'adapteraient facilement

Barbara a dit…

Quel bonheur de vous lire aussi enthousiastes !!

Je me demande combien de temps je vais te lire avant d'avoir les pieds qui picotent sérieusement :))

Voyez plein de belles choses, gros bisous !