mercredi 29 avril 2009

hongrie

un coucou rapide de la bibliotheque de Gyula, á la frontiere roumaine.Tout va bien et nous avons un temps idéal. les zouaves sont en shorts et débardeur!
bon, ceci dit , je suis une sans-papier car pas de carte d'identite et pas de passeport: je passe pas la frontiere
donc, nous voilá contraints de rester en Hongrie pour quelques jours, le temps que legoland nous renvoie ma carte d'identité....on espere au plus tard lundi prochain.
Finalememt, je suis bien la seule a etre embetée par cette histoire: Milo et Dario sont contents car on roule pas pour quelques jours et Nico veut profiter des thermes de la ville..

sinon, grande nouvelle. depuis le 26 avril, lundi, Milo fait du vélo sans roulettes!!

nous sommes rentrés dimanche dernier en hongrie et nous avons fait un bon bout du lac Balaton et aprés traversée du pays jusqu'ici, lieu de ma détention... en meme temps, c'est pas mal car la hongrie nous paraissait triste et nous sommes dans une ville magnifique...
á bientot , en Roumanie, on espere


info de derniére minute, du fond du camion: on capte le wifi d'un gentil voisin... donc, on peut voir nos mails pdt 2 ou 3 jours ettttttttttttttttttt nous avons eu ce soir la réponse pour ma carte d'identité: elle m'est envoyé dés aujourd'hui en courrier prioritaire!
Demain: therme pour tout le monde! ça fera du bien aux zouaves de se baigner un peu et le dos de Nico sera reconnaissant!
bonne soirée à tous

5 commentaires:

fofinette a dit…

j'en reviens pas comme vous avancez vite !!!!
te lire à Vienne m'a rappelé beaucoup de souvenirs, j'y ai passé 4 mois lors d'un stage dans un hotel là bas. j'avais arpenté la ville en long en large et en travers (et ses "heurigers" aussi !!!)

j'espère que tu auras vite ta carte d'identité.

bravo à Milo pour le vélo sans roulettes !

et bonne continuation à vous !

bisous

sabine a dit…

alors la sans papier !-)
félicitations au grand Milo
bisous à vous 4

Manu a dit…

Coucou ma belle

Je vois que tout se passe bien pour vous, je suis super contente et heureuse pour vous.
Félicitations à Milo pour le vélo sans roulettes.
Ici bof bof mais pas trop envie de m'étaler sur le sujet, t'inquiète pas la santé va "mieux"...
Je vous embrasse tout les 4 et vous dit à bientot

Bisous

chloé a dit…

Toutes mes félicitations Milo, tu deviens un grand garçon!
Alors la trempette a été bonne au thermes ?
Bisous à vous 4

chloé a dit…

Coucou
Félicitations Milo tu deviens un grand garçon !
Vos aventures sont passionantes
Bisous à vous 4
Chloé